MONTESQUIOU ON THE ROCK'S

L’orchestre Jérôme Sage

Longtemps en solo ou duo, Jérôme Sage a dorénavant un groupe… Et tout semble permis ! Dark twist, néo jerk, anti-yéyé, dada fuzz…

Les chansons vous racontent la mort d’un pigeon, vous font visiter Niort, parlent de dictionnaire, de dromadaire ou de l’incroyable tête du chanteur… Sans concessions, absurdes, sociales, tendres ou ironiques. En gros dans le petit espace entre Nino Ferrer et Jacques Dutronc. Outre l’intéressé, le groupe réunit Pierre des Foggy Tapes, Wlad, pétomane en chef dans Pfff… et par ailleurs membre de Destination Lonely et des Magnetix, tout comme la quatrième roue du carrosse, Lo’Spider des studios Swampland. À vous Cognacq-Jay ! Ou, plutôt, en ce qui nous concerne Armagnac Jay !

ÉCOUTER :